Je vous Aime

 

 

P1000398.jpg

 

 

Je suis de retour ?

       Non ….car mon coeur ne vous avait pas lâché la main un seul instant !

       Non…car revenons-nous totalement d’un chemin de lumière ?

 

Mes pensées sont encore accrochées à l’écorce de ce parcours, à la fois velours et écharde, ce chemin traversé si inhabituel comparé à ceux parcourus jusqu’à là …

              Etrange tant par la solitude qu’il nous a dictée que par ses villages à l’agonie, haletant pour le corps et chavirant pour l’âme …

        Mes mots sont encore sous le choc et trébuchent dans ce sublime paysage escarpé de nos découvertes …

          J’ai besoin de puiser toute la lumière des messages ramassés au fil de nos pas, et de recueillir dans mon coeur ces quelques gouttes d’eau précieuse, comme jaillies de nulle part …Quelques gouttes seulement, mais qui ont empli notre être dans ses recoins les plus déserts…!

                         Puis …

                Je vous ferai goûter éperdument à tout !

 

                                            *******

 

 

Magistralement MERCI pour votre présence que j’ai ressentie au loin et vos messages qui me font chaud au coeur ! 

Nous sommes rentrés depuis samedi soir, avec la hâte d’aller serrer dans nos bras notre petit Kewan dont nous avons appris par notre fille, quelques jours après notre départ, qu’il était atteint de sérieuses malformations cardiaques. (Une opération assez lourde est prévue dans un proche avenir).

Pour l’instant il se porte bien et nous avons entièrement confiance, tant il est admirablement bien suivi médicalement, fou amoureux de la vie et …

                       merveilleusement aimé et entouré !

 

P1010418.jpg

 

Pour en revenir à vous, je suis revenue avec (vous vous en douterez !)…une montagne d’images et d’impressions (Ne sentez-vous pas déjà ce p’tit parfum de crottins, de murets et de ruisseaux ?). J’ai également griffonné toute une moleskine …!

Je m’attelle à ce sacré cheval de bataille « diaporama commenté » dès que j’aurai maîtrisé le choix d’une nouvelle option technique ; je ne compte plus utiliser Skydrive qui m’a sérieusement endommagé deux albums (dont un de plus de 600 photos commentées) lors d’une mise à jour. Je vais essayer Picasa, qui me semble un partenaire plus fiable, mais dois auparavant procéder à quelques essais …

En attendant … »Toc toc toc…vous m’ouvrez ? J’arrive chez vous ! »

Mais oui, rassurez-vous, j’ai bien aéré les chaussures et le sac à dos …

          ça sent plus le vieux bouc ! 

                                    (Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires !)   :

 

                                                                                          Sabine.  

 

 

 

 

24 réflexions sur « Je vous Aime »

  1. Bonjour chère Sabine .

    Tu étais heureuse de partir, ce que je comprends , et te voilà heureuse aussi de revenir , c’est normal , avec plein de projets en tête .

    J’étais en pensées avec toi pendant ton chemin .

    Tous mes voeux vont à Kewan ; je suis aussi une mamy .

    Qu’il soit bien suivi est déjà rassurant .je lui fais de gros bisous ainsi qu’à toi .

    Bonne journée . Bisous .

    J’aime

  2. Comme ça fait plaisir de te retrouver, ma SABINE !

    Par contre, il n’en n’est pas de même pour la nouvelle concernant ton petit-fils. Mais je garde espoir moi aussi, car la médecine fait des prodiges dans ce domaine.

    J’attends tes récits avec impatience. J’utilise Picasa et j’en suis très contente.

    J’aimerais que tu fasses plusieurs petits albums, car sinon 600 photos d’un coup, c’est un peu trop long à regarder. Tu vois, je suis même exigeante vis-àvis de toi !!

    Je t’embrasse très fort, en attendant.

    J’aime

  3. Bonjour Sabine

    Bon retour parmi nous et tu as raison Sabine tu ne nous a jamais vraiment quitté….

    Je fais un gros bisou à Kewan et avec une grande pensée pour son petit coeur….

    Amitiés…écéa.

    J’aime

  4. Coucou,

    Juste de passage car en plein dans une recherche spéciale, j’affine les dernières idées des jeunes et sans sacà dos mais plein d’entrain nous arrivonssssssssss, Ouest prends garde!!!Rires!!

     

    Plus sage cependant j’embrasse très fort le bout de chou…

     

    Tout pleins de bisous d’Eva à Sabine

    J’aime

  5. Bonsoir Sabine

    Et bon retour parmi nous , tous mes voeux de guèrison Kewan

    PIcassa fonctionne très bien est assez simple d’utilisation alors je sais aue nous allons très vite faire cette belle balade en images

    Bonne soirée

    Bises

    Tony Yves

    J’aime

  6. Je suis heureuse de savoir que ton chemin est rempli de sagesse , il est bon loin de l’agitation illusoire de marcher dans la lumière.

     Je n’ai pas retrouver le goût d’écrire sur mon blog, les jours sont en dents de scie…mais les choses rentrent dans l’ordre. Il y a parfois des instants magiques et quelques
    notes de musique…il faut éviter le naufrage et redresser la voile…

    Je t’embrasse

    J’aime

  7. Bonsoir chère Sabine,

    Je commence par prier pour Kewan afin qu’il soit toujours protégé par l’Univers et la Vie. Je continue ce commentaire par une vive émotion car j’aime tous ces mots pleins de sentiments. Heureuse
    d’avoir croisé ton chemin. Je m’identifie à l’Amour selon ma propre culture franco-marocaine et je comprends ton parcours initiatique vers l’Amour à travers des voyages instructifs et
    enrichissants. J’attends de découvrir avec toi et tous les autres amis du Web les merveilles. Bonne fin de soirée et au plaisir.

    Cordialement.

    Eléonor

    J’aime

  8. On ouvre la porte et on t’attend sur le seuil les bras ouverts et le coeur chargé d’émotion Sabine. Mais surtout je veux te dire que j’envoie à ton petit-fils tout
    le réseau d’énergie possible en vue de sa guérison (je crois à la puissance de l’énergie envoyée positivie)…. bisous

    J’aime

  9. Pour la 1ère fois, je crise ton blog et m’y pose qq instants, quelle paix! envie de suivre le chemin aussi, il ne peut être que virtuel pour moi maintenant, peut-être un jour après mon opération,
    je retrouverai le plaisir de cheminer et de faire ce que j’ai toujours eu envie de faire, une partie du chemin de Compostelle. Nous passons chaque année sur le plateau d’Aubrac où nous croisons
    de nombreux marcheurs. Même en camping car, nous y avons fait de belles rencontres.
    Je n’ai pas de blog mais adore me « promener » sur les vôtres.

    J’envoie pleins d’énergies pour ton petit fils.
    Douce journée. Christiane 

    J’aime

  10. Merci Sabine, de ton gentil message, et moi aussi je me permets de t’embrasser. En effet, il y avait une lettre manquante, mais le résultat positif, c’est que cela t’a amusée!

    Je suis d’accord, avec mon compagnon Alain, ce que nous privilégions dans notre vie, c’est les rencontres que nous faisons. Nous avons déjà pas mal voyagé à l’étranger, mais toujours nous avons
    préféré les rencontres avec les gens du pays, et cela nous a permis de « belles rencontres »(je me répète mais pas trouvé d’autres mots)

    L’opération que je vais avoir en Octobre, s’appelle une arthrodèse lombaire, un canal très étroit et pincé m’empêche de marcher comme je le souhaiterai! alors j’ai grand espoir de retrouver ce
    merveilleux plaisir que nous apporte les ballades.
    Douce journée et gros bisous. Christiane 

    J’aime

  11. Je viens la tête basse, le coeur lourd sur ton blog je l’avoue. je me sens si honteuse de mon silence à ton égard. Sauras-tu me pardonner ? Il y a dans mon coeur de la peine que je refoule pour
    ne pas craquer. Il faut que je sois forte, il le faut. Pourtant, je ne t’ai pas oubliée, tu dois me croire. Tu fais partie de ces très belles rencontres que j’ai fait sur la blogosphère. Il m’est
    doux de penser que ton coeur ne nous a pas lâché la main. Je pense fort à ton petit-fils et il sera désormais dans mes prières. je t’embrasse fort, du fond du coeur.

    J’aime

  12. Bonjour Sabine ,bien agréable de te savoir de retour…

                                                                                  
    Amicales pensées d’ H

    J’aime

  13. Bonjour Sabine,

    Je ressens jusqu’ici un nuage de vie, de nature, de recueillement qui vient de ton voyage… Tu souffles sur nous un air plein de tendresse, d’humanité, de confiance… MERCI à toi…

    Prends le temps de revenir dans ce monde un peu agité, garde en toi toute la plénitude et les leçons trouvées sur ton parcours !

    bisous

    J’aime

  14. Bonsoir Sabine, la porte est toujours ouverte pour t’accueillir après ce beau voyage. Ta présence est toujours un signe de quiétude et d’osmose avec la vie qui nous entoure. Prend le temps de
    poser ton sac, bisous doux et je  te souhaite une très douce soirée Sabine.

    A très bientôt

    Roger

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :